mardi 5 février 2013
Message a la nation ...
Les lois à l'origine étaient faites pour la moralité, le respect, l'éducation et la civilité à se comporter dans la vie. Ils s'oblige soi-disant pour la rentabilité d'un pays qu'on en bat les records d'amendements, de réformes et de lois. Ils s'en créé tous les jours à toutes les sauces et tous les prix. Une assemblée gérée comme une entreprise. Pas un pas sans une loi, demain en sortant de chez vous, regardez bien sous vos pieds, si vous n'avez pas enfreint une loi. Une nouvelle forme de ne plus être libre de sa personnalité, le droit de notre vie ou de notre mort prisonnier d'un gouvernement qui nous dicte ce qui est bien ou mal. Ces dirigeants savent-ils eux-mêmes en faire la différence, habitués à se noyer dans la malversation et les leçons de morale où la moralité n'existe même plus ..!!
jeudi 24 janvier 2013
samedi 19 janvier 2013
Un français en vacances de noël a Tunis se confesse a propos de l'envoyer spécial de France 2 ...
david pargui : j'ai passé les vacances de noël en Tunisie et après avoir regarder ce reportage je me demande maintenant si je me suis bien rendu en Tunisie ,j'ai rien vu de tout ça en tout les cas .les tunisiens même les plus barbus d'entre eux ont été très accueillant , mais bon rassembler tous les petits actes extrémiste qui ont eu lieu pendant deux ans et vous les mettez dans une seule vidéo ,et la vous transformez même la suisse en Afghanistan
mardi 8 janvier 2013
Commandement bouddhique
Ne vous laissez pas guider par des rapports, ni par la tradition religieuse, ni par ce que vous avez entendu dire. Ne vous laissez pas guider par l'autorité des textes religieux, ni par la simple logique ou les allégations, ni par les apparences, ni par la spéculation sur des opinions, ni par des vraisemblances probables, ni par la pensée que ce religieux est notre maître bien aimé.
Inscription à :
Articles (Atom)